Une nouvelle présidente en 2019 à la JCE Beauvais !

Adeline Tavernier a été élue Présidente de la Jeune Chambre Economique de Beauvais

Adeline en assemblée générale JCEF lors de la conférence des présidents


C’est Adeline Tavernier qui a été élue pour succéder à Clément Le Noc dont le mandat de Président de la Jeune Chambre Economique de Beauvais est arrivé à son terme le 31 décembre 2018.
Agée de 31 ans, cette salariée de la Ligue de l’Enseignement aura la tâche, en tant que bénévole de la JCEB, de guider ses membres à concrétiser leurs projets.


Elle sera soutenue par un bureau composé d’Audrey Carpentier, secrétaire générale, de Sarha Pinault, trésorière et de Clément Le Noc, Past-président.

L’année 2019 connaîtra la concrétisation des projets en cours :

  • « Before Beauvais » : Application mobile permettant, grâce à la géo-localisation, de présenter Beauvais Avant-Après (la guerre). Une action culturelle et touristique pour faire connaître le patrimoine Beauvaisien.
  • « Ta voix Ton vote » : Eveiller les consciences (politiques) et faire réagir sur l’importance d’exprimer son vote, de ne pas laisser sa voix aux autres. Sur le ton de l’humour, la JCEB appelle simplement à voter aux élections européennes sans prendre parti pour un.e candidat/opinion.
  • « Digitalisation » des 45 années d’archives historiques de l’association. Nos actions, notre histoire en format numérique !

Vous trouverez en pièce jointe davantage d’informations à ce sujet. http://jce-beauvais.fr/wp-content/uploads/2019/02/JCE-Beauvais-Nouvelle-Présidente-Communiqué-du-13-02-2019.pdf