Présentation du nouveau Bureau 2015

Lors de leur Assemblée Générale du jeudi 18 décembre 2014, les membres de la Jeune Chambre Economique de Beauvais ont élu leur nouveau bureau 2015. Ce dernier sera présidé par Arnaud ANDRIEU. Il succédera à Elodie DESACHY appelée à un poste régional de Formation au sein de la Fédération picarde des Jeunes Chambres Economiques.

Dans sa mission de Président local, Arnaud ANDRIEU sera soutenu par un bureau élargi (destiné à permettre au plus grand nombre de prendre des responsabilités) composé de Camille CALIPPE, Vice-Président exécutif, chargé du développement, Mélanie DUFOND secrétaire, Jacinto VERKLEVEN trésorier, Pauline HAFFNER chargée des commissions et de l’Interclubs, Céline SCHWARTZ secrétaire suppléante et chargée de la convivialité, Cédric KAMPFER chargé de la formation, Elodie DESACHY chargée du club de l’excellence et past-Présidente, et Clément LE NOC chargé de la Communication.

Le président a fixé deux priorités pour cette année : le développement et la communication. C’est-à-dire développer la Jeune Chambre Economique de Beauvais en augmentant ses effectifs et par la même occasion la faire rayonner dans le beauvaisis pour accroître sa visibilité.

Dans cette perspective, le nouveau bureau aura comme objectif le tryptique Action-Formation-Convivialité.

La devise du nouveau bureau élu sera :“La nouveauté dans la continuité. Ensemble l’évolution est accessible”.