La JCE de Beauvais : 1ère au Club de l’excellence de mi-année 2014

La Jeune Chambre Economique de Beauvais était présente à la Convention national de la JCEF à Angers les 27 et 28 Juin derniers.

Cette convention a été très riche pour notre JCE puisque nous intégrons le Top 10 du Club de l’excellence avec la première place. Un réel bonheur pour l’ensemble des membres car ce titre récompense les JCEs les mieux structurées et les plus dynamiques !

Félicitons aussi les Jeunes Chambres Economiques de Picardie qui ont permis à notre Fédération d’être 3ème du Top.

Ce concours, interne à la JCEF, classe les Jeunes Chambres selon de multiples critères (nombre d’adhérents, communiqués de presse,…). Le tableau de bord fourni par la JCEF permet d’atteindre ce Top 10, il retrace les bonnes pratiques en matière de gestion, de mise en valeur des actions menées et de développement des réseaux. Les informations transmises permettent à la JCEF de mieux connaitre les Jeunes Chambres Locales et de les valoriser lors des événements nationaux.

Beauvais 1ère JCE, au classement provisoire 2014, du club de l’excellence

Beauvais 1ère JCE, au classement provisoire 2014, du club de l’excellence

Ce classement de mi-année établit sur 150 JCE-locales n’est que provisoire. Mais comptez sur l’équipe du conseil d’administration de la JCE-Beauvais pour continuer sur cette lancée.

=> Retrouvez l’interview d’Elodie Desachy, Présidente 2014 sur le site de la JCEF: http://www.jcef.asso.fr/demeurer-dans-lexcellence-3-questions-a-elodie-desachy/