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Une drôle de campagne éléctorale

Il s’agit du nouveau projet de la JCE de Beauvais. En partenariat avec l’illustrateur Nawak, les membres de cette jeune association ont décidé de faire réagir et d’éveiller les consciences sur l’importance d’exprimer son vote, de ne pas laisser sa voix aux autres.

« Quant à Beauvais aux élections européennes de 2014, seulement 38,3% des 33 554 beauvaisiens inscrits ont votés (sur une population à l’époque de 54 738 beauvaisiens), nous ne pouvons nier qu’une partie de la population ne se sent pas représentée au sein des politiques et des décisions prises par l’Union Européenne. Cependant à la JCE de Beauvais, nous souhaitons bousculer les choses et estimons qu’en tant que citoyen nous nous devons d’attirer l’attention sur les enjeux de l’Europe en touchant toutes les populations quelques soit leurs milieux et références. Ce projet consiste en la diffusion de flyer comprenant une caricature de personnages ou situations qui font réfléchir/réagir sur l’importance de voter avec au verso une infographie sur l’Europe. » Adeline Tavernier, présidente 2019 de la JCE de Beauvais

          Afin de toucher toute la population beauvaisienne, ces flyers seront distribués dans toutes les boîtes aux lettres de la ville. L’association cherche des fonds et des entreprises partenaires pour promouvoir le vote aux élections européennes, en échange de quoi, ces entreprises seront mises en avant sur la page web, les réseaux sociaux et la conférence de presse de la JCE de Beauvais.

La JCE de Beauvais fait un appel au partenaire pour financer les 2 600€ nécessaire à ce projet.

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